Ce que vous devez faire pour en savoir plus sur Votre Olympique Lyonnais Avant d’être laissé derrière vos concurrents

Au début du mois de juin, le président historique du club, Jean-Michel Aulas, avait exprimé son intention d’avoir « conclu le sujet » de l’arrivée de nouveaux investisseurs d’ici le 23 juin. Jean-Michel Aulas, président depuis juin 1987, est actuellement l’actionnaire majoritaire via sa holding familiale Holnest qui détient 27,72 % du capital. A l’heure où l’Olympique Lyonnais jouait son huitième de finale aller de la Ligue Europa à Porto mercredi en fin de journée, l’OL Groupe, la société qui détient le club de football professionnel Olympique lyonnais et son Groupama Stadium, apprenait que son capital allait sans doute évoluer. Pour la 38e et dernière journée, le Clermont Foot, déjà assuré de rester en Ligue 1 la saison prochaine reçoit l’Olympique lyonnais ce samedi 21 mai. Depuis l’annonce, il y a trois mois, du retrait de Pathé et du chinois IDG Capital, deux actionnaires majeurs de l’Olympique Lyonnais, qui détenaient autour de 40% des capitaux du club, les supporters savaient qu’un changement se préparait au club.

Comme le « Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais » ou encore les échange entre les virages du fameux  » Supporters Lyonnais » Les Bad Gones 87 ont un chant de supporter qui est une reprise de « La symphonie du nouveau monde » de Antonín Dvořák et dont les paroles sont « Allez le virage nord, boutique om marseille fais entendre ta voix ! Il a en particulier relevé que des incidents d’une gravité croissante ont opposé, dans le courant de l’année 2013, des personnes se prévalant de la qualité de supporter des équipes de l’OL et de l’AS Saint-Étienne et que le climat de représailles mutuelles, assorti d’actes de grande violence entre certains groupes de supporters « ultra » des deux clubs établissait le risque d’incidents graves lors de la rencontre. Si un investisseur rachète seul ces quelque 40 % d’actions, il prendra ainsi le contrôle de l’OL. Il a toutefois constaté que ces arrêtés ne portaient pas une atteinte manifestement illégale à ces libertés fondamentales. En complément, et en développement (rappelons que Martin Terrier est parti plus tôt cet été, laissant sa place vacante), pourquoi ne pas tenter le coup Facundo Pellistri ? Vous vous dites sans doute que c’est un peu compliqué, mais on vous assure que ce sera toujours plus facile et plus rapide que d’aller se mettre dans les bouchons les jours de match !

BEIN vous offre la possibilité de voir le match streaming match Olympique Lyonnais vs RB Leipzig en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement. Vous pourrez facilement contacter le service d’aide du club sportif Olympique Lyonnais par téléphone, si vous souhaitez obtenir des informations, ou si vous souhaitez plutôt entrer en contact avec un responsable de l’Olympique Lyonnais pour poser des questions spécifiques. Finalement, vous pourrez trouver des renseignements en vous rendant sur les réseaux sociaux, les réseaux sociaux vous permettront d’entrer en contact avec un conseiller, et d’obtenir des informations à tout moment en ligne. Le formulaire de contact pourra être rempli efficacement en ligne, il vous suffira de donner votre nom, votre date de naissance, un moyen de contact une adresse e-mail ou un numéro de téléphone, vous devrez ensuite sélectionner le sujet de votre demande. Si le transfert venait à être officialisé, Depay retrouverait Ronald Koeman au Camp Nou, son ancien sélectionneur.

L’OL parvient à inscrire un cinquième but à l’ultime minute par Michel Bastos mais Jérémy Toulalan marque contre son camp lors des arrêts de jeu. Entre 2008 et 2010, c’est Direct Énergie qui sponsorise l’OM en étant sponsor maillot avant d’être remplacé par Betclic entre 2010 et 2012. De 2012 à 2017, c’est la marque Intersport qui est présente en tant que sponsor maillot sur les maillots marseillais. Le bilan de l’attaquant batave en France est, avant le déplacement de l’OL à Montpellier ce mardi soir, le suivant : 140 matches, 57 buts, 43 passes décisives. Champion de France et invaincu, l’OL remporte la huitième Ligue des champions féminine de son histoire et détrône ainsi le tenant du titre, le FC Barcelone. « L’OL confirme avoir connaissance de discussions entre plusieurs investisseurs potentiels et notamment les actionnaires ayant exprimé un intérêt pour la cession de leur participation en vue d’une recomposition de son tour de table et d’un renforcement de ses fonds propres. Le 9 mars, le groupe Pathé, partenaire historique de l’OL depuis 1999, et le fonds d’investissement chinois IDG, entré dans le tour de table en 2016, avaient annoncé conjointement avoir mandaté la banque Raine dans leur souhait de céder leurs parts sociales qui représentent respectivement 19,36 % et 19,85 % du capital soit 39,21 % au total.

Pour plus de détails sur foot marseillais visitez notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.