Conseils Pour Votre Olympique Lyon vous pouvez utiliser aujourd’hui

Convaincu par le projet sportif du club, Johann Lepenant souhaite s’inscrire dans la durée avec l’Olympique Lyonnais. Si cette opération – qui devrait intervenir « dès septembre 2022 et se conclure au cours du quatrième trimestre » – sonne comme une évolution historique, elle ne signe pas encore la fin de l’« ère Aulas » : « JMA », 73 ans, restera à la tête de l’OL pour une durée « d’au moins trois ans ». Un but inscrit dès la 3ème minute par Catarina Macario, déjà buteuse la semaine dernière, sur un service de Selma Bacha. Emerson Palmieri, qui a été prêté à Lyon la saison dernière, serait dans le viseur de la Lazio Roma. DIVISION 1 FÉMININE – L’Olympique Lyonnais récupère ce soir son titre de champion, abandonné la saison dernière, grâce à un succès 1-0 sur le terrain du PSG. Le PSG se consolera avec sa victoire en Coupe de France, mais doit ce soir rendre son titre de champion de France.

L’équipe de Rudi Garcia affronte effectivement le Bayern et tentera de décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions, à laquelle s’est déjà qualifié le Paris Saint-Germain. ↑ « Eric Soccer (Paris 8) Chiffre d’affaires, résultat, bilans. L’OL reste dans les premiers clubs du championnat de France mais n’est alors plus le redoutable Olympique Lyonnais des années 2000. Le club joue toujours les premiers rôles en Ligue 1 et participe chaque saison à la Ligue des Champions, il peut compter sur ses nombreux supporters pour le soutenir dans toutes ces compétitions. Pour pallier le départ de Tanguy Ndombélé, l’OL aurait déjà prévu le retour à la maison de Corentin Tolisso. Après avoir officialisé le retour d’Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais devrait frapper un nouveau grand coup cet été. De nouveau poussé vers la sortie, Samuel Umtiti (28 ans, 1 match en Liga cette saison) accepte de quitter le FC Barcelone.

15ème couronne nationale pour les Lyonnaises, archi-dominatrices cette saison. Elles décrochent ainsi leur quinzième couronne nationale, et leur huitième doublé championnat – Ligue des Champions. Depuis le milieu des années 2000, la section féminine est l’une des meilleurs équipes d’Europe, Ayant remporté 3 Ligue des Champions. Lauréates de la Ligue des Champions voilà une semaine, elle ont récupéré leur titre en Division 1 féminine. Dans le sillage de Maxence Caqueret, prolongé cette semaine, Castello Lukeba et Malo Gusto se sont révélés. Au terme de cette saison championnat de la zone Sud-Est 1939-1940, les Niçois remportent le titre devant les Marseillais et les Cannois. Ce qui sera renversé au terme de la saison puisque les Monégasques ne seront pas en Coupe d’Europe. Seul au premier poteau, Irvin Cardona coupe parfaitement le corner de Faussurier ! De son côté, Lyon pourrait avoir dit adieu à la qualification en Coupe d’Europe avec cette nouvelle défaite, la neuvième de la saison pour les Rhodaniens.

Lancé par Tete plein axe, Dembélé ne tremble pas cette fois-ci ! Sur l’action suivante, Tete prend sa chance à l’extérieur de la surface, sur son pied gauche. L’attaquant lyonnais touche le ballon du bout du pied pour lober Bizot mais la trajectoire de sa frappe termine juste à côté du poteau du portier ! Les Lyonnais sont néanmoins menés sur le plan des coups de pied arrêtés, les Niçois comptant au total 14 coups francs depuis le coup d’envoi. Zéro émission se conclue toujours par un coup de cœur et un coup de gueule. Trouvé par Mendes dans le dos de la surface, Dembélé reprend acrobatiquement de volée. Inefficaces pendant de longues minutes, les Lyonnais sont revenus au score grâce à Moussa Dembélé (72’). Mais les Brestois n’ont pas eu le temps de cogiter. L’OM s’impose à domicile sur le score de cinq buts à un. 27’. L’OUVERTURE DU SCORE POUR MOUNIÉ ! Après avoir su faire le dos rond pendant vingt minutes, les Bretons ont pris les devants sur un penalty de Mounié (27’). Lukeba s’était rendu coupable d’une main dans sa surface.

Pour plus de détails sur marseille om visitez notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.